elimination des taupe bordeaux gironde pieges

Elimination des taupes sur Bordeaux et la Gironde

Ce petit mammifère insectivore se nourrit essentiellement de vers de terre. Il est difficile de qualifier la taupe de nuisible. Outre les taupinières visibles (sortie de terre pour l'élaboration de ses galeries) elle permet une élimination conséquente de larves d'insectes dans un parc ou jardin.


LGH utilise une méthode traditionnelle, l'utilisation de pièges «putange». Cette pratique est la moins risquée pour vous et pour les animaux domestiques. Le technicien saura repéré les galeries dites «primaires» et vous garanti son élimination.


Taupe / Talpa europae

Cet animal solitaire, doit se nourrir de lombrics et larves d'insectes toutes les 8 heures. En cas de jeûne elle meurt ! Pour ces raisons, la taupe sillonne, répare et creuse de nouvelles galeries visibles constamment.

taupes piegeage bordeaux gironde LGHMyope, elle est cependant dotée d'un excellent odorat et d'une ouïe très développée.

Son territoire s'étend de quelques centaines de m2 à 1 hectare.

Légende urbaine et taupes

La taupe n'est pas hémophile ! Les solutions d'épines de rosier, de bris de verre ou encore de limailles de fer ne changera rien. La taupe construira tout simplement de nouvelles galeries.

Vous pouvez toujours planter des euphorbes. Le résultat n'est absolument pas garanti et les euphorbiacées sont souvent envahissantes dans un jardin.

 

 

 

Méthodologie LGH pour l'élimination des taupes : Le piégeage

La seule solution efficace et la plus écologique reste le piégeage. Méthode séculaire, elle est la seule réellement utilisée par les taupiers professionnels. Le piégeage est simple mais demande aux techniciens de LGH de connaître la taupe et ses moeurs. Plusieurs visites sont nécessaires pour obtenir le résultat escompté. La mise en place de contrat avec visites régulières est une excellente solution.

Lors de nos interventions, des conseils vous seront également donnés pour éviter toutes proliférations de taupes.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour vos problèmes de taupes

Dératisation

photo-rat

Dératisation à Bordeaux - En France on compte une trentaine d'espèces de rongeurs...
En savoir plus

Désinsectisation

photo-blatte

Désinsectisation à Bordeaux - On estime le nombre d'espèces de 35000 à 40000...
En savoir plus

Désinfection

photo-radio

Désinfection à Bordeaux - Il existe une multitude de micro-oragnismes dont certains sont pathogènes...
En savoir plus

Diagnostic

Vous cherchez la petite bête ?
Notre biologiste peut vous aider à mettre un nom sur votre bestiole et vous aider à trouver une solution.

Contactez-nous

diagnostic